Après un succès acquis à l'extérieur à Aische, le PAC-Buzet pouvait confirmer contre Biesme, un autre concurrent direct.
Ce sont les Namurois qui rentrent le mieux dans la rencontre sans se montrer dangereux. Les Pacmen ne sont pas plus en réussite. Le match est surtout marqué par de nombreux déchets techniques et des imprécisions. C'est sur corner et sur la première occasion cadrée du match que le PAC trouve l'ouverture. Vanhorick met un terme à un cafouillage dans le petit rectangle pour tromper Lazitch. Peu avant la pause, les Pacmen peuvent doubler la mise mais Dauby place à côté.
Biesme à l'offensive
En seconde période, les Namurois se montrent plus entreprenants mais peine à se montrer dangereux. Les rares occasions sont sns danger pour Eeckhout et les défenseurs pacmen. Dans l'ensemble, l'assise défensive du PAC s'est montrée au-dessus de son adversaire du soir. Le PAC n'a pas été beau mais remporte trois points précieux, quelques jours après l'annonce de la fin de collaboration entre Roch Gérard et le PAC-Buzet.
"Je pense que la messe est dite concernant le maintien même si je ne parlerai pas d'un éventuel barragiste", explique Roch Gérard. "Je prends évidemment mon départ en connaissant les codes du football que j'accepte pleinement. Je pars sans regrets ni remords. Il y avait une forme de lassitude de leur côté de peut-être me voir trois ou quatre fois par semaine et de mon côté, je crois que nous étions arrivés à la fin d'un cycle."
B.R.