Hier soir, le Futsal Team Charleroi recevait un adversaire prestigieux pour une joute amicale à La Garenne: le Sporting Paris. Menés rapidement 0-3, les hommes de Luiz Aranha ont réduit l'écart à 2-3 juste avant la mi-temps et se sont finalement imposés 5-4, grâce à des buts d'Omar Rahou, Marvin Ghislandi, Zakaria Lamsaiah, Souli Ouadi et Arno Vanden Berghe.
(Photo: Facebook Futsal Team Charleroi)
J.M.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Une journée sportive sous le signe de l’amusement pour les étudiants
Aujourd'hui, l’Adeps et l’Association Sportive de l'Enseignement Universitaire et Supérieur ont organisé une journée sportive dédiée aux étudiants, dans le cadre de la Semaine Européenne du Sport. Plus de 500 jeunes venus des universités et hautes écoles de la région ont participé à cet événement.
Image
L'Openlakes, un évènement majeur mais également une porte d'entrée au triathlon
L'Openlakes retrouvait les lacs de l'Eau d'heure pour la nouvelle édition de cette compétition de triathlon. Avec plus de 4000 inscrits, tous les niveaux se côtoyaient, des enfants aux adultes et des débutants aux confirmés. D'ailleurs l'Openlakes se veut être la porte d'accès à ce sport complet.
Image
L’Olympic Gymnastique Montignies s'installe au Centre de Loisirs
Ce week-end, l’Olympic Gymnastique Montignies (OGM) a officiellement déménagé au Centre de Loisirs de Lodelinsart. Ce changement de lieu est une bouffée d'air pour le club, qui s'était retrouvé sans local suite aux travaux du stade Yernaux à Montignies.