Depuis quelques mois, Olivier Chausteur, le président de Farciennes, a accepté de relever un beau défi, au sein de l'aile francophone de la Fédération de volley. Une nouvelle casquette pour un homme qui a tout connu au sein de la discipline. Désormais, il est en charge des U17, avec l'envie d'offrir plus de moyens aux jeunes talents wallons notamment. Si la Flandre est en avance, la partie francophone du pays espère bien résorber son retard dans les années qui viennent. Entretien avec un passionné.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Volley : Après Charleroi, Tchalou fait une croix sur les huitièmes de finale
Tchalou n'est pas parvenu à décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe Challenge dames de volley, jeudi. Après leur victoire au match aller (3-2), les Hennuyères se sont inclinées en 3 sets face à l'Étoile rouge de Belgrade en Serbie.
Image
Coupe Challenge dames : Tchalou prend une petite option sur les huitièmes de finale
Tchalou a remporté un véritable thriller face à Belgrade (3-2) en seizièmes de finale de la Coupe Challenge dames de volley. Après un 32es de finale face à la formation des Iles Féroé de Fleyr Torshavn (double 3-0), Tchalou entrait dans le vif du sujet.