Il faut remonter au 17 mars 2019 pour voir le champion en titre perdre sur ses terres. Samedi, en après-midi, le Sporting de Charleroi se déplaçait en Venise du Nord. Finalement, il n’a pas sombré et est même sorti vainqueur de ce duel. Une mauvaise relance de la défense brugeoise permet à Morioka de récupérer le ballon et de tromper Mignolet sans trop de difficulté
Bel exploit des Zèbres face à un Club de Bruges qui restait sur neuf victoires à domicile.
En marquant l’unique but, le Japonais devient ainsi le premier buteur du championnat. Guillaume Gillet a officiellement joué son premier match avec le Sporting comme il l’a dit, il n’y avait de plus beau pour son retour en Belgique après quatre ans et demi à l'étranger.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Challenger Pro League : L'Olympic Charleroi fait match nul face au RWDM
Le Patro Eisden Maasmechelen a remporté 0-2 le match du haut de classement qui l'opposait au Beerschot samedi lors de la 17e journée de Challenger Pro League. Les Anversois (33 points) restent troisièmes devant le Patro (28).
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.