En football, c'est le début des plays off 2 ce week-end, avec notamment la rencontre qui opposera Saint-Trond au Sporting de Charleroi. Les Zèbres, qui ont à coeur de terminer à la première place de leur groupe, seront déjà opposé dimanche à un adversaire qui a exactement le même objectif. Autant dire que le déplacement au Stayen sera périlleux pour les hommes de Felice Mazzù, qui comptent néanmoins jouer un mauvais tour aux Canaris.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le football à Fleurus : une continuité assurée, un avenir en construction
Suite aux récentes informations concernant l’évolution du club de football de Fleurus, la Ville de Fleurus a publié un communiqué dans lequel elle souhaite apporter des éléments clairs et rassurants quant à la situation.
Image
Football : Les U11 de Marcinelle s'arrête en demi-finale de Young Cup
Ils attendaient ce match depuis des jours ! Les U11 du RC Marcinelle jouaient leur demi-finale de Young Cup face au Pays Blanc Antoinien, ce samedi. Face à leurs supporters, les Rhinos voulaient confirmer leur série d'invincibilité cette saison.