En déplacement demain à Waasland-Beveren, le Sporting de Charleroi devra se méfier de la bête blessée. En effet avec une seule unité au classement et un coach viré en début de semaine, les Waaslandiens ne seront pas du tout à prendre à la légère.
Pour ce déplacement au Freethiel, Karim Belhocine pourra compter sur un effectif au grand complet, hormis le nouvel attaquant Frank Tsadjout, qui n’est pas encore qualifié, Kaveh Rezaei devrait lui normalement faire sa première apparition de la saison sous la vareuse zébrée, en tout cas il semble bel et bien près.
Recommandations
Image
Challenger Pro League : L'Olympic Charleroi fait match nul face au RWDM
Le Patro Eisden Maasmechelen a remporté 0-2 le match du haut de classement qui l'opposait au Beerschot samedi lors de la 17e journée de Challenger Pro League. Les Anversois (33 points) restent troisièmes devant le Patro (28).
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Volley : Après Charleroi, Tchalou fait une croix sur les huitièmes de finale
Tchalou n'est pas parvenu à décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe Challenge dames de volley, jeudi. Après leur victoire au match aller (3-2), les Hennuyères se sont inclinées en 3 sets face à l'Étoile rouge de Belgrade en Serbie.
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.