Le successeur de Karim Belhocine au poste d'entraîneur du Sporting de Charleroi est connu, puisqu'il s'agira d'Edward Still. Celui qui était dernièrement l'adjoint d'Yvan Leko en Chine, correspond pleinement au profil recherché par les Zèbres: un jeune coach capable d'apporter un souffle nouveau.
Après avoir remercié une dernière fois Karim Belhocine jeudi dernier, lors de son dernier jour à la tête du Sporting, la direction du matricule 22 n’aura pas tardé à annoncer le nouveau nom de son successeur, en la personne d’Edward Still. Un entraineur qui va endosser pour la première fois le rôle de T1, au plus haut niveau.
Ses nouvelles méthodes, ses analyses tactiques et sa vision moderne du football, auront donc séduit la direction zébrée, qui a signé comme à son accoutumée, un contrat à durée indéterminée avec son nouveau coach.
Après avoir été avoir été l’adjoint d’Yvan Leko à Saint-Trond, au FC Bruges, puis à l’Antwerp, avant de suivre l’entraineur croate en Chine, où il vient de terminer son contrat, Edward Still sera officiellement présenté à la presse le jeudi 27 mai, avant une reprise des entrainements, avec le nouveau noyau, le 12 juin prochain.
Recommandations
Coupe de Belgique de Basket : Charleroi se fait dominer par Louvain et s'arrête en demi
Jupiler Pro League : Charleroi subit sa première défaite de l'année 2026
Sporting-Cercle de Bruges: la préface du match, avec Hans Cornelis
Coupe de Belgique : Charleroi et l'Union se quittent sur un partage vierge en demi-finale aller
Nicolas Frutos quitte la RAAL La Louvière, avant son arrivée au Sporting?
Loverval accueillera le Championnat de Belgique Indoor de tir à l’arc 2026
Les Red Roosters ont tenu tête aux Chiefs de Leuven mais s'inclinent
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp