Les Cougars enchaînent une cinquième sortie sans défaite et profitent de leur courte victoire devant Soignies pour se repositionner dans le bon wagon. C'est Jason Quina qui a inscrit le seul but de la partie peu avant la demi-heure avant de louper le break quelques instants plus tard.
"C'est le seul problème: nous ne sommes pas parvenus à nous faciliter la tâche, pointe l'entraîneur carolo, Vincent André. Pour le reste, je suis très fier des garçons et de l'état d'esprit qui est en train de s'installer..."
Les Cougars ont souffert en seconde période mais, dans l'ensemble, ont remarquablement géré leur avantage et la pression installée par les grands gabarits sonégiens pour rejoindre la gare sans casse.
Etienne Gilain
Sur le même sujet
Recommandations
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.