Toute la semaine dernière, une septantaine de jeunes de 6 à 16 ans a suivi un stage de foot un peu particulier sur les terrains de l'Olympic. En effet, ce stage était donné par des entraîneurs de la prestigieuse équipe de la Juventus. Nous vous avons déjà parlé de ce stage la semaine dernière dans le JT, mais nous sommes revenus plus en détail sur le coaching particulier de la Juve et l’intérêt de ce stage pour l’Olympic.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Challenger Pro League : L'Olympic Charleroi fait match nul face au RWDM
Le Patro Eisden Maasmechelen a remporté 0-2 le match du haut de classement qui l'opposait au Beerschot samedi lors de la 17e journée de Challenger Pro League. Les Anversois (33 points) restent troisièmes devant le Patro (28).
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".