Le Sporting de Charleroi se déplaçait samedi soir à Waasland-Beveren, dans le cadre de la 6è journée de championnat. Victorieux sur le score de 0-4, grâce à des buts de Morioka, Bruno, Nicholson et Henen, les Zèbres ne sont pas tombés dans le piège d'une équipe en plein doute.
Avant son déplacement chez les Flandriens, les Carolos n’avait marqué que 5 buts depuis le début du championnat. Mais samedi au Freethiel, et malgré un début de match compliqué, les hommes de Karim Belhocine se sont imposés sur le score flatteur de 0-4.
Recommandations
Image
Inline Hockey : les Wolves de Charleroi s'imposent logiquement face aux Chaps de Beaumont en Coupe de Belgique
C'est dans le cadre des 1/4 de finale de la Coupe de Belgique que les Wolves carolos et les Chaps de Beaumont se sont retrouvés ce samedi. Et, malgré une première période disputée, la logique a été respectée avec une large victoire de la meute (10-3)
Image
La balle pelote bientôt inscrite au patrimoine de l'Unesco?
Un dossier a été introduit auprès de l'Unesco en vue d'inscrire le jeu de la balle pelote sur la Liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité en 2027, a indiqué vendredi la Fédération Wallonie-Bruxelles dans un communiqué.
Image
Jupiler Pro League : Charleroi partage les points sur la pelouse de Dender et dit presque adieu au top 6
Le Sporting de Charleroi n'a fait mieux qu'un match nul 2-2 sur la pelouse de la lanterne rouge Dender lors de la 28e journée de Jupiler Pro League. Onzièmes avec 34 points, les Zèbres disent quasi adieu au top 6. Dender reste dernier avec 19 unités.