Du nouveau au Stade de la Neuville. Le club change de nom à partir de la saison prochaine, suite à la fusion avec un autre club et s’appellera donc « Olympic Charleroi Châtelet Farciennes ». Outre ce changement de nom, changement de direction aussi. Le président de l’ex « Chatêlet-Farciennes », Patrick Remy, devient le nouveau dirigeant du Matricule 246.
Il y a du changement à l’Olympic de Charleroi. On le savait déjà, le club change de nom à partir de la saison prochaine. Ne dites donc plus « Olympic de Charleroi » Mais plutôt « OCCF » comme « Olympic Charleroi Châtelet Farciennes »
C’est l’ex-président du club de Châtelet-Farciennes, Partick Remy, qui prend les rennes des Dogues. La prochaine saison est déjà en préparation, les joueurs commenceront les entraînements à partir du début juillet, et le staff a déjà pensé au recrutement de nouveaux visages.
Michael Gaone devient le président de l’école des jeunes. La promesse avait été faite au début de l’année. Aucun jeune ne sera sur le côté.
Après les déboires du club durant la saison écoulée, le Matricule 246 va essayer de se racheter une image positive et victorieuse grâce a ce club au sang neuf.
Sur le même sujet
Recommandations
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Coupe de Belgique: Charleroi-Union programmé les 4 et 11 février
La RJS Thuin face aux dégâts causés par les sangliers
Jupiler Pro League : Le derby wallon Charleroi-Standard attraction de la reprise du championnat
Coupe de Belgique: un doublé de Guiagon permet à Charleroi d'éliminer le Club de Bruges et de filer en demies