Après deux revers en plays-offs 2, c'est peu de dire que des supporters ont chanté leur déception à l'égard du coach Felice Mazzù. A la tête des Zèbres depuis 6 ans, c'est un peu oublier que l'entraîneur carolo a amené ses couleurs à gagner les plays-offs 2 puis à disputer les plays-offs 1 durant trois années consécutives. Alors que chacun spécule sur sa prochaine destination, sur une mésentente éventuelle avec la direction du Sporting ou le manque de motivation qui animerait l'équipe et le staff, Felice Mazzù a accepté de répondre à nos questions sans tabou. Voici son interview dans son intégralité.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Challenger Pro League : Eupen et l'Olympic Charleroi se quittent dos à dos
L'AS Eupen a été accroché par l'Olympic Charleroi (2-2) en clôture de la 19e journée de Challenger Pro League. Grâce à ce match nul, les Germanophones (30 points) grimpent à la cinquième place du général. Les Carolos, eux, sont seizièmes (12 points).
Image
Challenger Pro League : L'Olympic Charleroi fait match nul face au RWDM
Le Patro Eisden Maasmechelen a remporté 0-2 le match du haut de classement qui l'opposait au Beerschot samedi lors de la 17e journée de Challenger Pro League. Les Anversois (33 points) restent troisièmes devant le Patro (28).