Aller au contenu principal

Succès pour la première séance de "La Reine des Neiges 2"

Ce mercredi, le second opus de « La Reine des Neiges » sort dans les salles obscures. De nouvelles aventures ou Elsa, la Reine des neiges, et sa sœur Anna se lancent dans une aventure loin du royaume d'Arendelle. Ils sont rejoints par leurs amis, Kristoff, Olaf et Sven.

Elsa, Anna, Olaf et les autres sont de retour ! Ils étaient tous présent pour la sortie du second film de « La Reine des Neiges ». Après le succès du premier film sorti en 2013, la mythique bande originale du film reste en tête de tous les enfants. Et parfois même des plus grands ! 

Et pour un tel film, c’est toujours un grand moment pour les cinémas du pays  

Le premier film était un énorme carton dans les salles. Lors de sa sortie aux Etats-Unis, le film a atteint 1,2 millions de dollars en une seule journée. Sois, plus d’un milliard de dollars dans le monde entier ! Cela place le film de Disney en 9e position des plus gros succès mondiaux. 
Lors de leur sortie, les DVD's et Blu-Ray ont rapporté sur le marché américain près de 375 millions de dollars
La mythique chanson « Libérée, Délivrée » en version originale est restée treize semaines consécutives en tête du Billboard 200. 

Et cet après-midi, la salle était déjà remplie, le streaming ne fait donc pas peur à Disney et aux salles de cinémas. À la sortie des salles, le sourire était au bord de toutes les lèvres. « La Reine des Neiges 2 » a séduit ! Le film restera en salle durant toutes les vacances d’hiver. De quoi réchauffer les cœurs des plus jeunes.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept