Aller au contenu principal

900 participants pour le tout premier VTT de la Salamandre

A défaut de pouvoir organiser son traditionnel rallye en Thudinie, le Hainaut Motor Club s'est mis au VTT. La première expérience avec La Salamandre de ce dimanche a dépassé toutes leurs espérances avec plus de 900 participants se pressant sur les trois départs: 25, 38 et 55 kilomètres.

La région thudinienne grouillait de vététistes ce dimanche matin et il faut dire que la météo a grandement favorisé l'affluence des amateurs de la petite reine. On roule à son aise, les températures sont agréables et le soleil monte petit à petit au zénith. Du coup, on se permet quelques écarts en profitant du paysage de la région. Parfois, certains la connaissent et la redécouvrent, d'autres la voient pour la toute première. 

Chaque distance possédait son propre spot de départ, pour éviter les engorgements et respecter au mieux les recommandations sanitaires. Mais, preuve que l'attente se fait de plus en plus longue, les bois de Thuin, Biercée, Ragnies ou encore Thuillies ont été véritablement envahis par les sportifs de la région et d'ailleurs.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept