Aller au contenu principal

Charleroi : Appel à projets pour les stages "Enjoy-C"

La ville de Charleroi lance un nouvel appel à projets pour l'organisation des stages d'été après le succès des deux années précédentes.  Le concept "Enjoy in C" évolue constamment. Les dossier de candidatures sont à rentrer pour le 25 mars auprès du service Jeunesse. 

Compte tenu du succès remporté lors des précédentes éditions des stages « Enjoy in C », la Ville de Charleroi souhaite réitérer l’expérience en organisant à nouveau deux semaines de stages à destination des 12 – 15 ans durant les deux dernières semaines du mois d'août.

Pour l’été 2020, « Enjoy in C » évolue encore. 

"L’édition 2019 s'était vue remaniée par l’échevin de la Jeunesse et des Sports Karim Chaïbaï. 2020 ne dérogera pas à la règle et voit le budget octroyé aux participants augmenter à hauteur de 12.000€, pour six participants".

Le budget alloué est donc une fois de plus augmenté pour permettre de passer de deux structures (en 2018), à six structures bénéficiaires qui seront, idéalement, réparties sur les différents districts du territoire carolo.

L’objectif premier du stage est de permettre aux jeunes de tous horizons de profiter des derniers jours de vacances et d’assurer ainsi la jonction entre la fin des Plaines Educatives de Proximité Saisonnière (PEPS) et la rentrée scolaire.

L’appel à projets est destiné aux structures (asbl) œuvrant dans le secteur Jeunesse.

Un dossier de présentation ainsi que l’appel à projets (à rentrer avant le 25 mars auprès du service Jeunesse) sont disponibles en cliquant sur : https://​www​.charleroi​.be/​v​i​v​r​e​/​e​n​f​a​n​c​e​-​e​d​u​c​a​t​i​o​n​-​j​e​u​n​e​s​s​e​/​j​e​u​nesse

Vous souhaitez répondre à celui-ci et ainsi mettre en avant vos spécificités, richesses, expériences et originalité d’opérateur dédié aux jeunes (12−15 ans) ? Il vous reste 15 jours ! 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept