Aller au contenu principal

Débrief de l’actu du vendredi 18 septembre 2020

Débrief de l’actu du vendredi 18 septembre 2020

Les supporters de retour au Sporting: toutes les mesures sanitaires

Ce soir, le Sporting de Charleroi reçoit le Beerschot dans le cadre de la Jupiler Pro League. Un événement très attendu qui oppose les Zèbres, premiers du classement, aux Anversois, deuxième du classement. Mais c’est surtout le retour au stade pour les supporters après 6 mois. Une signalétique a été mise en place pour respecter les mesures sanitaires.

fqfsdsdf


Zone 30: à Gosselies aussi!

Depuis ce matin, c’est tout le centre de Gosselies qui est officiellement en zone 30. Une mesure prise par le Collège Communal de Charleroi pour rendre le centre plus accessible pour les piétons et les vélos. Après le centre de Charleroi, c’est donc la deuxième zone 30 dans un centre urbain carolo.

magnette


Charleroi Danse lance sa saison

Charleroi Danse présente sa nouvelle saison ce soir aux Ecuries. Une saison artistique avec un accueil adapté au contexte sanitaire actuel. Pour en parler, la directrice générale et artistique de Charleroi Danse, Annie Bozzini est est notre invitée. 

magnette


Classes en quarantaine: la Ligue des familles monte au créneau !

Deux semaines après cette rentrée scolaire particulière, certaines classes sont déjà en quarantaine. Il suffit d’un seul cas positif pour fermer une classe voire une école. Dans la région, les cas de classes en quarantaine se multiplient laissant sur le carreau plusieurs dizaines d’enfants. Des bambins, des ados qui doivent rester à la maison. 


magnette



NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept