© Tous droits réservés - Télésambre
Un jeudi par mois, Télésambre s’ouvre à la pluralité des sexes, des genres et des identités sexuelles au travers d'un magazine qui questionne les normes sociales. Ce soir, on s’intéresse aux seniors LGBTQI+.
Invisibles pour beaucoup, ils portent pourtant la mémoire des luttes, mais se retrouvent encore trop souvent isolés ou contraints au silence. Comment mieux les entendre et leur donner toute leur place ?
Retrouvez Gender Baby sur Instagram : @genderbabytls
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Montigny-le-Tilleul : un salon inédit pour célébrer la diversité et l’inclusion
Ce samedi, le Foyer culturel de Montigny-le-Tilleul accueillait la première édition d’Actions Portraits Pluriels. Une journée entière consacrée à la diversité et à l’inclusion, entre ateliers, conférences et témoignages.
Image
Montigny-le-Tilleul: “Actions Portraits Pluriels”, un salon inédit sur la diversité et l’inclusion
Porté par la volonté de l’échevin Loïc Sartieaux de faire de Montigny-le-Tilleul une commune inclusive et ouverte à toutes et tous, Actions Portraits Pluriels est un salon inédit dédié à la diversité, à la représentation et à la sensibilisation.
Image
La Ville de Charleroi célèbre la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie
À l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie, célébrée le 17 mai, la Ville de Charleroi tient à réaffirmer son engagement pour l’égalité et la diversité. Voici le programme.
Image
Gender Baby : La dépression post-partum
Un jeudi par mois, Télésambre s’ouvre à la pluralité des sexes, des genres et des identités sexuelles au travers d'un magazine qui questionne les normes sociales. Ce mois-ci nous abordons la thématique toujours aussi délicate de la dépression post-partum.