Aller au contenu principal

Gosselies : Bertrand Alexandre, nouveau CEO du Biopark

A Gosselies, il y a du changement au BioPark : Bertrand Alexandre devient le nouveau CEO, succédant ainsi à Florence Bosco.

Florence Bosco était à la tête du BioPark depuis 5 ans. Son successeur, Bertrand Alexandre, affiche une solide expérience de 30 ans dans la pharmacie et la biotechnologie.

Le nouveau CEO aura pour mission de faire croître et d'étendre le Biopark et ses 85 membres, comprenant des start-ups locales, des entreprises internationales, des institutions académiques et des hôpitaux. Une priorité sera d'attirer de nouvelles entreprises, y compris internationales, dans le cadre de l'ambitieux déploiement de nouvelles installations en cours. D'ici à 2024, trois nouveaux bâtiments offrant une capacité cumulée de près de 30.000 m2 vont en effet être édifiés. Ceux-ci permettront de doubler la capacité d'accueil des installations de Gosselies.

Florence Bosco, quant à elle, ne quittera pas tout à fait le Biopark puisqu'elle devient la CEO de la future implantation locale d'une biotech créée à Boston et spécialisée en oncologie.

Source : l’Echo et biopark.be


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept