A Gosselies, il y a du changement au BioPark : Bertrand Alexandre devient le nouveau CEO, succédant ainsi à Florence Bosco.
Florence Bosco était à la tête du BioPark depuis 5 ans. Son successeur, Bertrand Alexandre, affiche une solide expérience de 30 ans dans la pharmacie et la biotechnologie.
Le nouveau CEO aura pour mission de faire croître et d'étendre le Biopark et ses 85 membres, comprenant des start-ups locales, des entreprises internationales, des institutions académiques et des hôpitaux. Une priorité sera d'attirer de nouvelles entreprises, y compris internationales, dans le cadre de l'ambitieux déploiement de nouvelles installations en cours. D'ici à 2024, trois nouveaux bâtiments offrant une capacité cumulée de près de 30.000 m2 vont en effet être édifiés. Ceux-ci permettront de doubler la capacité d'accueil des installations de Gosselies.
Florence Bosco, quant à elle, ne quittera pas tout à fait le Biopark puisqu'elle devient la CEO de la future implantation locale d'une biotech créée à Boston et spécialisée en oncologie.
Source : l’Echo et biopark.be
Recommandations
Retour sur le petit-déjeuner des bourgmestres et des députés à Télésambre
La Défense belge ouvre une nouvelle unité de contrôle des mouvements à Gosselies
La "Debjarun Academy" a lancé sa première activité pour les seniors
Un air de fête dans les couloirs de l’hôpital Léonard de Vinci
Châtelet : une commune qui s'engage pour les familles
Fontaine-l'Evêque : en réaction à la hausse de la TVA sur les plats à emporter, ils baissent le prix de leur paquet de frites
Nouvelle édition du Village Solidaire, un moment de partage et de solidarité
Chimay: le Bois de Blaimont bientôt classé réserve naturelle ?
La parade de Noël de tracteurs à Chimay c'est le 21 décembre !