Mauvaise nouvelle à la pompe....Les prix des carburants vont encore augmenter, et on va tout doucement vers des records. Et vu la situation actuelle, ce n'est pas prêt de s'arrêter.
En effet, le prix du diesel et de l'essence 98 vont s'envoler à plus de 1,9 euro par litre samedi. Pour l'essence 95 (E10), elle sera en hausse de 7 cents, et le litre affichera un maximum de 1,8690 euro à la pompe.
L'essence 98 (E5) augmente de 6,9 cents, à 1,9770 le litre. Tandis que le prix du diesel (B7) augmente de 8,1 centimes le litre à partir de samedi, à 1,9270 euro le litre.
Source: la DH
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les syndicats mécontents des mesures d'économies annoncées par l'intercommunale Humani
Les syndicats ont déclaré jeudi regretter mesures d'économies annoncées mercredi par l'intercommunale Humani à Charleroi. Ils estiment que ces décisions impactant le quotidien des travailleurs ont été prises sans concertation.
Image
La 372e Marche de la Saint-Roch fera vibrer Thuin ce week-end
Ce week-end la célèbre Marche de la Saint-Roch sera une nouvelle fois célébrée, à Thuin. Mais quels seront les moments forts à ne pas manquer ? Et quelles mesures de sécurité et de mobilité ont été prévues pour encadrer les festivités ?
Image
Rappel d'une huile essentielle au Tea Tree présentée comme un complément alimentaire
L'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca) a décidé de retirer de la vente et de rappeler auprès des consommateurs l'huile essentielle au Tea Tree "Melaleuca alternifolia" de la marque Ladrôme Laboratoire.
Image
Le patron de Ryanair réclame l'interdiction de l'alcool tôt le matin dans les aéroports
Le patron de la compagnie à bas coûts Ryanair a réclamé l'interdiction de l'alcool tôt le matin dans les aéroports, affirmant que le transporteur est contraint de détourner presque un appareil par jour en raison du comportement de certains passagers.
Image
Réforme du chômage : Les CPAS demandent des mesures de soutien temporaires face à l'afflux de dossiers
Les trois fédérations de CPAS du pays demandent à la ministre fédérale de l'Intégration sociale Anneleen Van Bossuyt des mesures de soutien temporaires face à l'afflux de dossiers provoqué par la limitation dans le temps des allocations de chômage.
Image
Les arômes interdits dans les cigarettes électroniques à partir du 1er septembre 2028
Le Conseil des ministres a validé jeudi la proposition du ministre de la Santé publique, Frank Vandenbroucke, visant à interdire les arômes dans les cigarettes électroniques, à l'exception de l'arôme de tabac.
Image
Beaumont: réfection des revêtements et réparations localisées à hauteur de Thirimont
La semaine prochaine, pendant 5 jours, un chantier se tiendra sur la N40 à hauteur de Thirimont afin de renouveler les couches supérieures des revêtements et d’effectuer des réparations localisées de la voirie.