En basket à présent, le Spirou de Charleroi s'est qualifié hier pour la finale de la Coupe de Belgique, après avoir sorti Alost lors des demis-finales. Cela faisait dix ans que les carolos n'avaient plus goûté aux joies d'une telle performance, malgré que les hommes de Sam Rotsaert aient été battus 74-75 lors du match retour d'hier et cette qualification, ils l'a doivent à leur avantage de 9 points, conquis vendredi soir à l'aller. Le Spirou défiera donc le 8 mars prochain à Forest National, Anvers, dans une affiche au sommet.
Recommandations
Image
Rugby: le dernier match de Lily Rose Misson au RUSH avant son départ à Montpelier
A à peine 16 ans, Lily Rose Misson va déjà quitter le RUSH, le club de rugby d’Ham-surHeure avant son départ pour le prestigieux centre de formation de Montpelier. Samedi, elle disputait son dernier match à domicile. Un véritable moment d’émotion.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.
Image
Préface du 3e choc wallon de la saison entre le Sporting et le Standard
En football, le derby wallon de football entre le Sporting de Charleroi et le Standard se disputera demain au Mambourg. Face aux liégeois, les Zèbres devront absolument l'emporter, s'ils veulent garder un petit espoir de remporter les play-offs 2.
Image
Top Division Women 1 : Le suspense reste complet après le succès du Spirou Basket PDL Charleroi
Le Spirou Pont-de-Loup Charleroi s'est imposé 52-48 (repos : 20-24) face à Waregem mardi soir pour le compte de la 2e journée du playdown de Top Division Women 1, la première division féminine de basket.