Un terrible accident de la route s’est produit, samedi matin, entre Biesme et Mettet. Aux environs de 5h du matin, une voiture est sortie de la route faisant une victime, Arthur Mincke. Il était âgé de 22 ans et habitait à Gougnies (Gerpinnes).
Le jeune homme était très apprécié dans la région et connu dans le milieu sportif namurois pour être un joueur en P1 de football à Flavion Sport. Il avait aussi porté le maillot de Biesme et été le capitaine de la sélection espoirs de la Province de Namur de football en salle. A l’occasion de son tournoi, le club de Philipeville a observé une minute de silence en sa mémoire.
Passionné de folklore, Arthur Mincke était également un membre des Voltigeurs de la St-Martin de Biesme. Il aurait fêté ses 23 ans le 6 mai prochain.
Sur le même sujet
Recommandations
Couillet: Une enquête en cours suite à la découverte d'un cadavre à son domicile
Un corps sans vie découvert dans le canal Charleroi-Bruxelles à Marchienne-au-Pont
La police lance un avis de recherche pour un colis suspect dans un train
Au moins 24 victimes d'une intervention policière souffraient de troubles mentaux
Une mère et son bébé grièvement blessés par un conducteur au téléphone
Le corps sans vie d'un homme découvert dans le canal Charleroi-Bruxelles à Luttre
Dossier pour homicide volontaire ouvert, après la mort d'un homme à Charleroi