A Fleurus, du 27 octobre au 26 novembre 2021, des travaux de branchement de gaz s'effectueront à la rue de la Cure 1. De ce fait, le stationnement et la circulation dans les deux sens seront interdits dans cette rue pour tous les conducteurs.
Dans le cadre des travaux de branchement de gaz Rue de la Cure 1, le stationnement et la circulation dans les deux sens seront interdits pour tous les conducteurs du 27 octobre au 26 novembre 2021. Cette mesure s’applique uniquement pour la rue de la Cure.
L’entrepreneur instaurera une déviation en accord avec l’Administration communale de Fleurus et est chargé d’avertir les riverains des mesures de circulation prévues ainsi que de leur durée. Il prendra également les mesures requises afin d’assurer le cheminement des piétons en toute sécurité.
Infos ? mobilite@fleurus.be
Sur le même sujet
Recommandations
LETEC double son offre vers l'aéroport à partir de la gare de Charleroi Central
Chaleur : Un peu plus d'un bus Letec sur deux est équipé de la climatisation
Les amendes routières ne s'arrêtent pas à la frontière, rappelle l'AWSR
La porte intermédiaire de l'écluse de Monceau-sur-Sambre va être remplacée
Marcinelle : Le carrefour à l'entrée sud de Charleroi va être modernisé
Routes communales : il y aura moins de travaux de réfection en 2026
Différents chantiers en préparation pour le ring de Charleroi