La Ville de Fleurus invite ses concitoyens le 16 octobre à 18h00 à l'Hôtel de Ville de Fleurus afin d'y présenter son nouveau Plan Stratégique Transversal.
Officiellement dévoilé le 3 septembre aux conseillers communaux, le Collège communal souhaite également expliquer aux habitants de l'entité les grandes lignes de son PST, véritable outil de gouvernance qui permettra d'anticiper les enjeux, de répondre aux besoins locaux et d'améliorer ses relations avec le citoyen.
Qu'est-ce que le PST ? Qui le met sur pied ? A quoi sert-il ? Ces différents axes seront abordés lors d'une réunion citoyenne qui se tiendra à l'Hôtel de Ville de Fleurus.
Cette rencontre sera également l'occasion pour les citoyens de poser toutes leurs questions et d'échanger sur le sujet avec les membres du Collège communal.
Le PST est également disponible en version papier au Château de la Paix et en version électronique sur le site Internet de la Ville de Fleurus (www.fleurus.be).
Informations pratiques:
Quand ? Le 16 octobre 2019
A quelle heure ? 18h00
Où ? Hôtel de Ville – Place Ferrer à 6220 Fleurus
Recommandations
Charleroi : l'asbl Solidarités Nouvelles a inauguré la Maison Trigalet
Cyberattaque à Anderlues: pas de retour à la normale avant plusieurs jours
Le chantier de rénovation de l'Abbaye d'Aulne à l'arrêt à cause... d'un faucon pèlerin
Chimay: un hôpital de jour pour soigner les aînés sans les éloigner
La commune d'Anderlues victime d'une attaque informatique
Un train rapide entre Charleroi et Bruxelles dès décembre 2027
Charleroi : près de 300 nouveaux kots pour les étudiants du campus en 2027
Une ingénieure carolo décroche un prix pour Waste-end, un système innovant de biométhanisation