A Fontaine l'Évêque, un chantier sur un axe important débutera ce lundi 27 octobre. Soyez donc vigilants, des limitations et déviations seront appliquées.
La Ville de Fontaine-l’Évêque rappelle ces travaux qui prendront effet à partir de ce lundi 27 octobre au carrefour de l'Avenue des Déportés, de la N90 et de la Rue du Paradis.
« Ce chantier intervient dans le cadre du 𝐫𝐞𝐦𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐫𝐢𝐜𝐨𝐥𝐨𝐫𝐞𝐬, afin de solutionner des problématiques de mobilité relevées à cet endroit », précisent les autorités communales.
Concrètement, la rue du Paradis et l'avenue des Déportés seront déclarées « voie sans issue » à leur intersection avec la N90.
La circulation des véhicules sur la N90, dans les deux sens, sera réduite à une seule voie et régulée par des feux tricolores assurant un passage alterné.
La déviation pour se rendre sur la N90 depuis l'avenue des Déportés, dans les 2 sens de circulation, s'effectuera:
- Soit par les rues du Parc - Oscar Buchet
- Soit par les rues des Clouteries - Station - de Forchies - Bd du Nord - Pétria
La déviation pour se rendre sur la N90 depuis la rue de Paradis, dans les 2 sens de circulation, s'effectuera par les rues du Paradis et Leernes.
Les arrêtés sont consultables sur notre site www.villedefontaine.be
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 18 mai
30 millions d'euros pour 6 communes et 8 bâtiments de notre région
Îlot Verlaine : le projet de reconversion franchit une nouvelle étape
La commune des Bons Villers invite les citoyens à signaler les nids-de-poule
Beaumont: réfection des revêtements et réparations localisées à hauteur de Thirimont
Charleroi : les chantiers de réfection de grands axes routiers vont encore se multiplier dès ce 4 mai