Aller au contenu principal

60 ans de bénévolat pour Guy Martin: un record !

Guy Martin, c'est une véritable mémoire vivante au Royal Spirou Girls de Pont-de-Loup, le club de basket féminin. Depuis 1961, il s'investit corps et âme pour que le club des basketteuses puisse continuer à vivre. Après six décennies, il continue malgré tout à s'impliquer dans le club. Pour le remercier, quelques membres ont décidé de le remercier en lui faisant une surprise. 

En fin d'après-midi, quelques personnes du club avaient rendez-vous sur le parking du hall omnisports. Pour que la surprise soit réussie, on monte les 500 mètres qui séparent le hall du domicile de Guy Martin. A la manoeuvre, Özlem Özen, la présidente du Royal Spirou Girls de Pont-de-Loup. Quelques instants plus tard, la présidente et Guy Martin sortent du domicile et... surprise: l'émotion est au rendez-vous et submerge le bénévole de 87 ans, la surprise est réussie. On parcoure les 500 mètres dans le cadre du challenge "Je cours pour mon club", à notre aise, sans précipitation. Objectif doublement atteint pour toutes les personnes présentes. 

Guy Martin ne compte pas s'arrêter là, il souhaite partager toute son expérience de bénévole à Özlem Özen, la jeune présidente, en continuant de mettre en pratique son crédo: "travailler dans l'ombre pour mettre les autres en lumière". Bravo Monsieur et bonne continuation. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept