Des travaux d’aménagement d’un carrefour giratoire à l’intersection entre l’Avenue Roosevelt, de la rue des Bachères, de la rue Roi Albert et de la rue de la Passerelle. Les travaux vont durer quelques semaines, une déviation sera mise en place.
Ces travaux débuteront ce lundi 24 avril 2023, pour une durée estimée à 21 jours ouvrables, sous réserve d’imprévus, notamment au niveau des conditions climatiques. Si tout se passe bien, La réouverture de la voirie est prévue pour 15 mai 2023.
Après raclage du revêtement existant, les travaux consisteront en la pose d’un revêtement hydrocarboné. Le chantier sera complété par un marquage au sol des îlots et du rond-point. Le traçage de trois nouveaux passages pour piétons est prévu. Le passage piéton situé en face du magasin « Le Petit Farceur » sera quant à lui déplacé.
Un trottoir traversant sera également créé à la rue de la Passerelle, du côté de la rue Roi Albert. Pendant la durée du chantier, une déviation sera mise en place par la rue Barthélémy Molet à Tamines.
Sur le même sujet
Recommandations
Montigny-le-Tilleul se projette pour 2026 avec de grands projets communaux
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
Courcelles investit intelligemment dans ses voiries avec Sygerco
Stationnement sur les arrêts de bus: le Tec veut pouvoir infliger directement des amendes
Vignette automobile: le ministre Desquesnes confirme sa volonté d'avancer avec la Flandre
La circulation des trains interrompue entre Ottignies et Fleurus pendant deux week-ends
2026 à Froichapelle: une future crèche au centre des projets
La destruction mécanique de l'ancien hôpital du Rayon de Soleil a débuté