À la suite d’une erreur de production, La société PepsiCo BeLux a décidé de rappeler une partie de ses paquets de chips Lay’s Max Double Crunch Red Sweet Chilli Pepper (paquet de 140g).
Raison principale de ce rappel: la présence possible de blé, non indiqué dans la liste des ingrédients. Mais pas de panique, les personnes non allergiques au blé ou au gluten peuvent les consommer sans risque.
Par mesure de précaution, il vous faudra ramener les produits dont la date de durabilité Minimale (DDM) est le 22/10/2022. Tous les produits avec une autre date de durabilité minimale ne sont pas concernés.
Attention: aucun autre produit Lay’s n’est concerné par ce rappel.
Si vous présentez des réactions allergiques après la consommation de ce produit, nous vous invitons à prendre contact avec votre médecin. Si vous avez des questions, vous êtes invité à prendre contact via https://www.lays.be/contact-us et à remplir les codes de produit pour obtenir un bon d’achat.
Pour plus d'informations, les consommateurs peuvent contacter gratuitement le 0800-20330, ou contacter Pepsico à l’adresse postale suivante: PepsiCo BeLux Service Consommateurs DA 852-219-5 Av. Da Vinci 3 1930 Zaventem
Sur le même sujet
Recommandations
Hausse de la TVA sur les repas scolaires: la majorité rejette deux résolutions
Rappel de saumon norvégien fumé en raison d'une date limite de consommation erronée
Lunch Garden rappelle un plat préparé pour cause de date de péremption erronée
La 56e campagne annuelle Iles de Paix, c'est ce week-end!
Le risque de cancer et de diabète augmente avec certains conservateurs
Rappel de jouets en bois vendus dans les magasins Aldi
Des raisins secs rappelés en raison de la présence possible d'ochratoxine A
Des plats préparés de "Natural Healthy Meals" mentionnent une date de péremption erronée