L'enquête publique a commencé aujourd'hui, la ville de Chapelle-lez-Herlaimont met à la disposition des riverains le dossier concernant la demande de permis unique de la société Fer et métaux, pour l'extension de son activité de démantèlement de véhicules.
Dès le 17 janvier et jusqu'au 31 janvier, les riverains et toutes les personnes impactées par la société FER et METAUX installée à la rue de la Valériane à Chappelle-lez-Herlaimont peuvent consulter le dossier de demande de permis unique pour l'extension des installations de l'entreprise spécialisée dans le démantèlement de véhicules hors d'usage.
Le permis concernte l'extension des activités par la construction d'un hangar et de bureaux en vue du récupérer les pièces et fluides des voitures et d'augmenter le stockage des quantités de déchets métalliques. Un élargissement des horaires d'ouverture au samedi est aussi sollicité.
Le dossier peut être consulté à l'administration communale au service technique chaussée romaine, 42A jusqu'à la fin du mois, et sur simple demande au 064/43 20 77 auprès de monsieur Didier Poglajen. Les observations écrites peuvent quant à elles être envoyées au service environnement de l'administration communale, Place de l'hôtel de ville, 16.
Sur le même sujet
Recommandations
Gosselies : un team building les mains dans la terre
Farciennes continue la lutte contre les incivilités environnementales
Ecolo dénonce l'accord en demi-teinte de la COP 30
Le radon, un ennemi invisible dans votre maison
Entreprendre et défis climatiques : le Climathon pense à demain
La semaine de l'arbre aura lieu du 22 au 30 novembre
Fleurus lance un parcours de Street Art et de verdurisation du centre-ville
Décarbon’Action Day : une journée pour décarboner l’industrie du Hainaut
Cinq bourgmestres déposent un recours contre le permis de BSCA