Dès ce lundi 11 octobre, des travaux de voirie et d'égouttage auront lieu à la rue du Monument y compris l'intersection rue Warocqué.
Ces travaux s'étendront sur un délai de 120 jours ouvrables. Ce chantier se déroulera en 3 phases :
Première phase : établissement de la nouvelle connexion à l’égouttage sur la chambre de visite existante au carrefour des rues Warocqué et du Monument ; cette phase est planifiée jusqu’à la première semaine de novembre.
Deuxième phase : réalisation de l’égouttage à la rue du Monument et remplacement des raccordements particuliers ;
Troisième phase : création de la voirie, des trottoirs et des zones de stationnement.
Ces travaux auront indéniablement un impact sur la mobilité. La rue du Monument ainsi que la rue Warocqué seront interdites à la circulation. La déviation se fera par la rue César de Paepe et la rue du Parc et, pour les habitants de la rue du Monument, par la rue du Progrès et de l'Industrie.
Pour toute information complémentaire, le département des travaux se tient à votre disposition au 064/43.20.70 et le service mobilité au 064/ 43.12.45.
Sur le même sujet
Recommandations
Les habitants d'un immeuble privé de Couillet appelés à l'évacuer
Charleroi : les travaux du nouveau campus UCLouvain-HELHa ont officiellement débuté
Déplacement du marché de Wanfercée-Baulet pour le mois d'octobre
Jemeppe-sur-Sambre – Sambreville : lancement des travaux de transformation de la N90 en boulevard urbain
Aiseau: travaux de prévention des inondations aux rues des Etangs et Lambot
La N568 le long de l'aéroport de Charleroi en partie fermée pour travaux