Le groupe Recherche Action des Cyclistes au Quotidien - Gracq - de Charleroi organise une formation vélo-trafic ce samedi 24 août sur l’esplanade de la gare de Charleroi-sud.
Le rendez-vous est donné au point vélo de 13h30 à 16h30.
Des cyclistes chevronnés expliqueront comment trouver sa place dans le trafic, pour y pédaler en toute sécurité.
Vous réviserez la théorie du code de la route dans un premier temps, et un exercice réel sera ensuite effectué.
Prix de la session 8 euros pour les membres, 10euros pour les non membres.
Plus d’informations au 0477/ 99 45 82 - charleroi@gracq.org
Source: l'Avenir
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le football à Fleurus : une continuité assurée, un avenir en construction
Suite aux récentes informations concernant l’évolution du club de football de Fleurus, la Ville de Fleurus a publié un communiqué dans lequel elle souhaite apporter des éléments clairs et rassurants quant à la situation.
Image
La finale du Championat wallon de breaking a eu lieu à l’Eden
Ce samedi, la crème des breakers était réunie pour la première fois à l’Eden de Charleroi pour la finale du championnat wallon de breakdance. Un rendez-vous de haut niveau pour des jeunes passionnés par cette discipline récemment reconnue sport olympique.
Image
Inline Hockey : les Wolves de Charleroi s'imposent logiquement face aux Chaps de Beaumont en Coupe de Belgique
C'est dans le cadre des 1/4 de finale de la Coupe de Belgique que les Wolves carolos et les Chaps de Beaumont se sont retrouvés ce samedi. Et, malgré une première période disputée, la logique a été respectée avec une large victoire de la meute (10-3)