Ces samedi et dimanche, le CEME de Dampremy a accueilli la deuxième édition du salon "Destination Bien-Être". Ce grand rendez-vous du bien-vivre a rassemblé près de 90 exposants autour de différents thèmes : soins naturels, pratiques holistiques, ...
Pour sa seconde édition, le salon Destination Bien-être a doublé son nombre d’exposants, avec toujours le même objectif : aborder le bien-vivre sous toutes ses formes.
PAr exemple, avec "Le son de nos ancêtres", Eddy propose une véritable immersion avec des tambours sacrés, qu’il assemble lui-même.
Caroline Dumont est venue de Fleurus pour faire découvrir "Soin de toi", des soins qu’elle a établi avec la technique vietnamienne du Dien Chan. Une méthode de réflexologie faciale et de multi-réflexologie, connue notamment pour soulager les douleurs par des massages bien-être et des soins énergétiques.
"Cela se pratique avec différents outils. Je les utilise en fonction de la zone sur laquelle je dois intervenir. Chaque outil est doté de deux faces différentes pour le yin et le yang, et là aussi, j'utilise un côté ou l'autre en fonction du cas", explique Caroline.
Le public du salon n’est pas que carolo. Les bien-être est un sujet vaste et universel.
Près de 90 exposants dédiés au bien-vivre étaient présents : soins naturels, pratiques holistiques, produits bio, coaching, innovations santé, magnétiseurs, tarologues et bien d'autres spécialités.
Des ateliers interactifs et des conférences étaient également au programme de ce salon qui vise à aider les visiteurs à améliorer leur bien-être et leur équilibre au quotidien.
Sur le même sujet
Recommandations
Aiseau-Presles : Le salon du Vin et du Fromage a fait le plein de visiteurs
Insectopy : la bourse aux insectes et reptiles rassemble de nombreux passionnés
Charleroi : le Salon BelHabitat revient au Grand Palais avec une édition plus locale
Ham-sur-Heure: La 2e édition du salon des métiers et de l’orientation a été un vrai succès
Le Salon du Mariage de Charleroi séduit près de 500 couples
Le Salon du Mariage revient ces 10 et 11 janvier à Charleroi
Le Salon de l'Auto arrive, les concessionnaires sont prêts ! Exemple à Charleroi