Un incendie a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi sur le boulevard Joseph II à Charleroi, touchant un véhicule et le local des supporters du Sporting. Les pompiers sont rapidement intervenus. L’origine du sinistre reste inconnue.
Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est sont intervenus durant la nuit de vendredi à samedi pour maîtriser un incendie ayant touché un véhicule et un local des supporters du Sporting de Charleroi, sur le boulevard Joseph II à Charleroi, ont indiqué les hommes du feu samedi en début d'après-midi. L'origine du sinistre est inconnue.
Les pompiers ont été requis pour un feu de véhicule, la nuit, sur le boulevard Joseph II à Charleroi, à quelques pas du stade du Pays de Charleroi. Le véhicule, qui ne disposait pas de plaque d'immatriculation, était stationné contre la façade d'un bâtiment comprenant quatre appartements au premier étage et également un local des supporters du Sporting de Charleroi.
"Une ossature en bois se trouvait à la devanture du local. Une reconnaissance du bâtiment a été menée par les hommes du feu. Aucune personne ne se trouvait à l'intérieur de celui-ci", a précisé samedi après-midi la zone de secours Hainaut-Est. L'origine du sinistre est indéterminée. Contactée pour faire la lumière sur les circonstances de l'incendie, la zone de police de Charleroi n'a pas répondu aux sollicitations de Belga.
Sur le même sujet
Recommandations
Deux adultes et six enfants évacués de leur maison touchée par un incendie à Couillet
Un restaurant endommagé par un incendie à Charleroi
Une petite fille de cinq ans décède des suites de ses blessures après un incendie à Gilly
Une fille de cinq ans dans un état critique à la suite d'un incendie à Gilly
Un incendie en cours dans les anciens locaux Colson à Dampremy
Jumet: le restaurant "On 600 bien" victime d'un vol et d'un incendie
Une cabine à haute tension touchée par un incendie à Jumet
Charleroi: le Nirvana Bar rouvre partiellement ses portes
Plusieurs personnes évacuées à la suite d'un feu dans un garage à Marchienne-au-Pont