Un incendie a endommagé un restaurant Pizza Hut durant la nuit de mercredi à jeudi avenue Jules Henin à Charleroi, ont indiqué jeudi matin les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est, confirmant une information publiée par plusieurs médias.
Deux adultes et huit enfants, se trouvant dans l'appartement au premier étage de l'immeuble, ont été contraints d'évacuer leur logement.
Les pompiers carolos sont intervenus la nuit dernière à hauteur du restaurant Pizza Hut à Charleroi, avenue Jules Henin. Un container de cartons, placé devant l'établissement, a été la cible d'un incendie. "Le feu s'est propagé à un panneau publicitaire placé contre la vitrine, puis il a traversé la vitrine vers l'intérieur du restaurant", a précisé la zone de secours Hainaut-Est jeudi matin.
Le faux plafond a été touché. Un feu de plancher, dans l'appartement situé au premier étage de l'immeuble, a contraint deux adultes et huit enfants à évacuer le logement avant l'arrivée des hommes du feu sur place. Un constat a été établi par la police locale de Charleroi. L'incendie pourrait être d'origine criminelle.
Sur le même sujet
Recommandations
Une petite fille de cinq ans décède des suites de ses blessures après un incendie à Gilly
Une fille de cinq ans dans un état critique à la suite d'un incendie à Gilly
Un incendie en cours dans les anciens locaux Colson à Dampremy
Jumet: le restaurant "On 600 bien" victime d'un vol et d'un incendie
Une cabine à haute tension touchée par un incendie à Jumet
Charleroi: le Nirvana Bar rouvre partiellement ses portes
Plusieurs personnes évacuées à la suite d'un feu dans un garage à Marchienne-au-Pont