Suite à la réfection prochaine d’une partie de la rue de Luttre, le service Mobilité propose d’aménager des mesures tendant à canaliser la circulation et organiser le stationnement pour vous garantir un maximum de sécurité et de quiétude.
Pour ce faire, la portion de la rue de Luttre entre la rue de la Station et la rue de la Maladrée sera mise en sens unique, excepté pour les cyclistes.
La circulation se fera donc de la rue de la Station vers la rue de la Maladrée.
De plus, le stationnement sera organisé de part et d’autre de la rue en partie sur l’accotement tout en laissant la distance nécessaire à la circulation des piétons.
Ces mesures seront mises en place temporairement durant une période d’un mois et ce, à partir du lundi 25 février, en prévision des mesures prises lors des futurs travaux.
En cas de problèmes, n’hésitez donc pas à nous contacter par mail à l’adresse mobilite@courcelles.be ou par téléphone au 071/466.918 ou 071/466.881.
Vous trouverez ci-joint l’ordonnance de police temporaire relative à la circulation routière : Ordonnance de police temporaire relative à la circulation routière
Sur le même sujet
Recommandations
Fleurus en 2026 : écoles, crèches, seniors et travailleurs
Montigny-le-Tilleul se projette pour 2026 avec de grands projets communaux
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
Courcelles investit intelligemment dans ses voiries avec Sygerco
Stationnement sur les arrêts de bus: le Tec veut pouvoir infliger directement des amendes
Vignette automobile: le ministre Desquesnes confirme sa volonté d'avancer avec la Flandre