La commune veut développer son pôle d'excellence sportive et pour se faire de nouveaux équipements sont créés, les aménagements déjà existants sont revisionnés !
Cette volonté de devenir un pôle d'excellence sportive vise à répondre aux besoins d'un vaste public, allant des sportifs professionnels aux amateurs et même aux familles.
Ce sont donc des nouveaux modules qui ont été installés dans l'entité, un module connecté a été aménagé à Trazegnies, dans la rue de l'Yser et d'autres suivront dont notamment un à la Cité Renard dans le courant de la semaine prochaine.
Ces installations sont planifiées sur trois ans

N.K
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Soleil radieux et succès de foule pour la 3e édition du Marathon de Charleroi
Avec un départ au Bois du Cazier et une arrivée au Grand Palais, le Marathon de Charleroi a rassemblé près de 2.500 coureurs ce dimanche. Un succès dû à une météo clémente, un parcours apprécié mais aussi un caractère volontairement inclusif.
Image
Le football à Fleurus : une continuité assurée, un avenir en construction
Suite aux récentes informations concernant l’évolution du club de football de Fleurus, la Ville de Fleurus a publié un communiqué dans lequel elle souhaite apporter des éléments clairs et rassurants quant à la situation.