Loïc Nottet continue de surprendre. Son premier court métrage sera diffusé au White Cinéma Dockx de Bruxelles.
Le Courcellois proposera « Candy ». Les spectateurs découvriront une atmosphère d’Halloween, inspirée du conte d’Hansel et Gretel.
Loïc Nottet dans Good News? Loïc Nottet vous a dévoilé son tout nouveau projet dans "Good News". RTL vous prépare une surprise terrible pour Halloween. On vous en dit plus bientôt. ? Retrouvez toute l'actu des bonnes nouvelles culturelles ??? dans "Good News" chaque samedi à 18h40 sur RTL TVI et en replay sur RTLplay ▶ http://bit.ly/GoodNews_RTLplay
Posted by RTL TVI on Saturday, October 12, 2019
L’artiste poursuit également sa tournée de concert. Il sera le 24/04 à Forest National (Bruxelles).
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Gougnies: le Bois d’Annie ouvre ses portes avec un parcours ludique sur le corps humain
Avec le retour des beaux jours, le Bois d’Annie, à Gougnies, rouvre ses portes au public. Le site propose une activité originale : la découverte du corps humain à travers une série d’énigmes à résoudre tout au long d’un parcours en pleine nature.
Image
Retour de "Quartiers Libres", des après-midis culturels et conviviaux au cœur des quartiers de Charleroi
À l’occasion des congés de printemps, l’Eden | Centre Culturel de Charleroi organise, en partenariat avec l’Accueil Temps Libre de la Ville de Charleroi et la Sambrienne, une nouvelle édition de Quartiers Libres.
Image
Charleroi : "Art Déco et Modernisme", une expo pour le bicentenaire des Cristalleries du Val Saint-Lambert
Le Musée des Beaux-Arts de Charleroi accueille l'exposition "Art Déco et modernisme au Val Saint-Lambert" à l'occasion du bicentenaire de ces cristalleries, véritable fleuron industriel belge. Près de 160 pièces et documents sont rassemblés.
Image
La Ville de Charleroi n'aura pas de musée de la BD
La Ville de Charleroi n'aura pas de musée de la BD. Formulé en 2023 sous l'ancienne mandature, le projet a depuis lors été abandonné, a confirmé mardi après-midi le porte-parole de la Ville. Selon ce dernier, il ne figure pas dans le projet de la ville.
Image
“Cincali” : Un spectacle fort pour commémorer les 70 ans du Bois du Cazier
Cette année marquera les 70 ans de la catastrophe du Bois du Cazier, où 262 mineurs ont perdu la vie, parmi lesquels 136 étaient d’origine italienne. Pour l’occasion, le site propose "Cincali", un spectacle qui retrace la vie d'un petit-fils de mineur.