Des clients Carrefour débités deux fois seront remboursés jeudi au plus tard

par
|

Les clients qui ont été débités deux fois pour leurs achats réalisés samedi dernier chez Carrefour seront remboursés par leur banque à partir de mercredi et au plus tard jeudi, a indiqué mardi à la première heure la chaîne de magasins.

Certains clients de magasins Carrefour ont été débités deux fois samedi. L'enseigne n'a pas été en mesure de préciser combien de clients ont été affectés par cette double transaction ni quels magasins étaient précisément concernés.

Carrefour avait dans un premier temps imputé le problème à la société spécialisée dans les transactions électroniques Worldline, mais indique désormais qu'elle n'y est pour rien. Une mauvaise communication entre deux banques et MasterCard serait à l'origine du problème, selon Carrefour.

"Les banques en question vont rectifier le problème. Les clients seront dédommagés à partir de mercredi ou au plus tard jeudi", a assuré la porte-parole de l'enseigne, Siryne Stambouli.


Sur le même sujet

Recommandations

Image

Carrefour rappelle des queues de crevettes crues en raison de la présence de bactéries

Image

Carrefour rappelle des huîtres en raison de la présence potentielle de E. Coli

Image

Trois carrefours courcellois vont subir quelques modifications pour une meilleure sécurité 

Image

Intermarché Mestdagh: le personnel est inquiet...

Image

Carrefour rappelle 12 Mini Croquettes au fromage d’Abbaye suite à une date erronée de péremption

Image

Carrefour procède au rappel d’un plat pour bébé 

Image

Le Carrefour de Gosselies en grève ce vendredi !

Image

Cette enseigne propose à ses clients de recycler leurs masques chirurgicaux !

Image

Grève à la centrale Mestdagh de Gosselies et dans certains magasins Carrefour Market

Image

La vente des masques a débuté dans les supermarchés