Carrefour rappelle 12 Mini Croquettes au fromage d’Abbaye suite à une date erronée de péremption

par
|

Carrefour a décelé la possibilité d’une date de péremption incorrecte sur les emballages des 12 Mini Croquettes au fromage d’Abbaye de la marque Carrefour Extra et a donc décidé, en accord avec l’AFSCA, de publier un communiqué de presse pour informer les consommateurs en possession de ce produit.

Si vous avez acheté ce produit, le produit peut être consommé jusqu’au 21/12/22!

Description du produit :

Dénomination: 12 Mini Croquettes au fromage d’Abbaye
Marque : Carrefour Extra
Numéro de lot : 22349A511
Code EAN: 5400101007420
Date limite de consommation (DLC) erronée indiquée sur l’emballage : 02/01/23
Date limite de consommation (DLC) correcte : 21/12/2022

2 Mini Croquettes au fromage d’Abbaye de la marque Carrefour Extra

L’ensemble des produits a été retiré de la vente. Certains de ces produits ont cependant été commercialisés via les magasins Carrefour avant la mesure de retrait. Il est donc recommandé aux personnes qui détiendraient le produit de le consommer jusqu’au 21/12/2022.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service consommateurs
Carrefour Belgique en composant le numéro gratuit 0800.9.10.11, de 8h30 à 20h00 du lundi au
samedi.

La société ABRAMO s’excuse auprès des clients de Carrefour pour le désagrément occasionné.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
133 communes labellisées "commune sportive" en Fédération Wallonie-Bruxelles

133 communes labellisées "commune sportive" en Fédération Wallonie-Bruxelles

En 2024, 53 communes ont obtenu, certaines pour la première fois, une ou plusieurs étoiles dans le cadre de l'opération "Label Adeps commune sportive"
Image
Un nouveau salon pour les vins wallons à Gerpinnes

Un nouveau salon pour les vins wallons à Gerpinnes

Le château d'Acoz, à Gerpinnes, servira de décor à un salon des Bulles et Vins Wallons, qui rassemblera une vingtaine de vignerons du sud du pays au cours du week-end des 13 et 14 avril.
Image
L'asbl Le Corto peut poursuivre provisoirement ses activités, selon le tribunal du Travail

L'asbl Le Corto peut poursuivre provisoirement ses activités, selon le tribunal du Travail

L’asbl Le Corto a remporté une petite victoire contre l’AViQ. Le 5 avril, le tribunal du Travail du Hainaut a en effet jugé insuffisant le délai de trois mois de préavis laissé à l’institution pour mettre fin à son activité.
Image

Grippe aviaire: fin du confinement obligatoire pour les volailles et oiseaux le 6 avril

La situation sanitaire concernant la grippe aviaire a évolué favorablement au cours des derniers mois, note l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire dans un communiqué ce vendredi.
Image

Neuf commerces sur dix vendent encore de l'alcool aux jeunes

L'interdiction de vente d'alcool et de produits de tabac aux mineurs reste un défi majeur, révèlent jeudi les résultats d'une campagne de contrôle menée à l'initiative du SPF Santé publique.
Image

Pont-à-Celles : Un atelier culinaire pour personnes atteintes d'autisme cherche financements

A Pont-à-Celles, il existe une épicerie pas comme les autres, où l’on fabrique des soupes, des sauces, des pâtes, des confitures. Dans le petit atelier, 9 personnes porteuses de handicap, pour la plupart d’autisme, s’affairent chaque jour aux préparations. Cet endroit s’appelle la table carrée.
Image
Du beurre de Ferme, pouvant être contaminé par la listeria, retiré de la vente

Du beurre de Ferme, pouvant être contaminé par la listeria, retiré de la vente

La société Ferme de la Vacheresse procède au retrait et au rappel de plusieurs de ses beurres, pouvant être contaminés par la listeria monocytogenes, indique-t-elle jeudi.
Image

Tentative de suicide: les assurances devront couvrir les frais d'hôpitaux

La commission de l'Economie de la Chambre a approuvé mercredi une proposition de loi qui permettra à une personne admise à l'hôpital après une tentative de suicide de récupérer les frais qui s'y rapportent auprès de son assurance.
Image

Dès le 1er avril, n’oubliez pas votre carte d’identité pour aller à l'hôpital

À partir du 1er avril 2024, il sera obligatoire de présenter votre carte d'identité lors de vos passages à l'hôpital, pour obtenir l'intervention de la mutuelle sur le coût de vos soins.
Image

Gerpinnes: Une conférence sur le burn-out aura lieu le 3 avril prochain

Quel processus mène au burn-out ? Qu’est-ce que le stress ? Quelle différence entre burn-out et dépression ? Quels sont les stades du burn-out ? Comment fait-on pour s’en sortir ?
Image

Le quotient intellectuel des enfants ne sera plus un facteur d'exclusion de la logopédie

Le gouvernement fédéral a trouvé, ce mercredi, une solution dans le dossier de la logopédie pour les enfants présentant une déficience mentale, a annoncé le ministre de la Santé, Frank Vandenbroucke, à l'issue d'un comité ministériel restreint.
Image

L'opération Arc-en-Ciel a permis de récolter presque 100 tonnes de denrées non périssables

La 70e édition de l'Opération Arc-en-Ciel, qui s'est déroulée samedi et dimanche, a permis de récolter 98,5 tonnes de denrées non périssables, a indiqué dimanche soir Sophie Vanderheyden, responsable de l'Opération. Ce chiffre est provisoire et pourrait encore augmenter, a-t-elle précisé.
Image

Delhaize rappelle un produit en raison d'une présence possible de la listeria

Le groupe Delhaize a demandé vendredi aux personnes qui ont acheté de la tête pressée de sa marque propre de ne pas consommer ce produit et de le ramener au magasin en raison de la présence possible de la bactérie listeria monocytogenes.
Image
L’heure est à la sensibilisation pour la journée mondiale du rein !

L’heure est à la sensibilisation pour la journée mondiale du rein !

À l’occasion de la journée mondiale du rein, les différents centres hospitaliers universitaires HELORA mettent en place des actions de sensibilisation.
Image

Think Pink: Chimay voit rose

Chimay pense en rose depuis aujourd’hui. La cité princière est devenue l’une des ambassadrices de la campagne nationale de la lutte contre le cancer du sein, Think Pink. De l’autre côté de la rue, à quelques mètres de là, à l’hôpital de Chimay, on vient de se doter d’un nouvel outil qui permet justement de cibler de façon plus précise les cancers du sein.