La chaine de magasins de sport Decathlon a signé un accord avec Blink Charging Belgium pour l'installation de nouvelles bornes de recharge électrique.
Huit magasins sont concernés: six en Wallonie, un à Anderlecht et un à Maasmechelen, annoncent les nouveaux partenaires mercredi.
L'accord est prévu pour une durée de 10 ans. Il implique que Blink installera, exploitera et gérera des chargeurs semi-rapides et rapides aux capacités comprises entre 11 kW et 200 kW sur les sites de huit magasins Decathlon en Belgique, notamment à Arlon, Alleur, Anderlecht, Mons, Charleroi, La Louvière, Maasmechelen et Namur.
L'installation devrait débuter à l'automne pour une mise en service au printemps 2025.
Source : Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Image
À Châtelet, le sport, la jeunesse et la petite enfance au cœur des priorités en 2026
À Châtelet, l’année 2026 s’annonce dense en investissements. Rénovation du hall sportif, nouvelle maison de jeunes et crèche communale : le collège mise sur des projets structurants à Bouffioulx et Châtelineau.