Un homme a été interpellé jeudi soir, rue Puissant à Jumet, à la suite d'un incendie volontaire dans un logement qui n'a fait aucun blessé, a indiqué vendredi matin le parquet de Charleroi confirmant une information de plusieurs médias locaux. Le suspect, dans un "état second", n'a pu être entendu et se serait vanté d'avoir bouté le feu.
Les pompiers carolos et la zone de police de Charleroi se sont rendus, dans la soirée de jeudi, rue Puissant à Jumet. Un incendie venait de se déclarer dans un logement. Un homme, dans un "état second", a été interpellé sur place. "Il se serait vanté d'avoir bouté le feu à l'habitation", a précisé le parquet de Charleroi.
Le suspect n'a pas encore été entendu étant donné son "état second". Son audition pourrait avoir lieu dans le courant de la matinée. Un expert judiciaire et le labo doivent se rendre sur les lieux du sinistre. Selon l'autorité judiciaire, un différend entre l'occupante des lieux, absente de son logement, et le suspect pourrait être à l'origine des faits.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
Grand Hôpital de Charleroi : un incendie rapidement maîtrisé
Décès du suspect retranché au domicile de son ex-compagne à Anderlues
Un restaurant endommagé par un incendie à Charleroi
Cambriolage à la Recyclerie de L'Ilot: le préjudice s'élève à 20.000 euros
L'aéroport de Charleroi sensibilise aux agressions subies par son personnel
Une petite fille de cinq ans décède des suites de ses blessures après un incendie à Gilly