La « Roller Disco était organisée samedi à l'EDEN. Un rendez-vous qui est devenu incontournable au fil des années et qui met en avant le club du "Blackland Roller Derby Charleroi". Ambiance sur place…
L’EDEN s’est transformé en discothèque le temps d’une soirée, à l’occasion de la traditionnelle « Roller Disco ». Au programme: musique endiablée, patins et tenues scintillantes. Une 11ème édition, une nouvelle mise sur pied par le « Blackland Roller Derby Charleroi ».
« La thématique de la soirée est « Underwater », autrement dit, une soirée « sous l’eau ». Dans les fonds sous-marins, les participants peuvent patiner entre bulles d'air et étoiles de mer, crabes, hippocampes et sirènes, sous-marins et trésors perdus, requins et oursins », explique Nadia Alessi, la Présidente du Blackland Roller Derby Charleroi.
Des tours de pistes au rythme du duo féminin des DJ Blonde Brownie, qui ont fait swinguer les patineurs. Et du côté des participants, la plupart d’entre-eux avaient jouer le jeu, en enfilant des costumes de circonstance. Bref, une belle vitrine pour le club qui en ce début de saison, recrute encore de nouveaux membres pour ses équipes masculines et féminines. Pour plus d’infos, rendez vous sur la page Facebook du « Blackland Roller Derby Charleroi ».
Sur le même sujet
Recommandations
Gerpinnes: lancement du Festival 100% rural
Le Dallas Comedy Club fait escale à Charleroi pour une soirée 100 % humour belge
Le Carolol célèbre les arts vivants à Charleroi tout le mois de novembre!
La Biennale 2025 de Charleroi Danse s’ouvre à Charleroi, Bruxelles et Liège
Beaumont: Plongée dans les derniers préparatifs de la Charles Quint
"Nourrir Charleroi" : Un festival pour repenser l’alimentation locale
The Place to Beer, un festival de bières insolites à n’en plus finir
Le Festival musical du Hainaut explorera la "curiosité" du 26 septembre au 24 octobre