Jusqu'au 20 septembre, la société EUROVIA BELGIUM entreprendra des travaux de rénovation de la voirie de l'avenue des Cytises et de l'avenue de la Roseraie à Lambusart.
Ces travaux, s'effectuant en agglomération, empêcheront la circulation des véhicules dans cette partie de voirie et auront également un impact sur la circulation du square des Marronniers.
Concrètement, le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits conformément à la signalisation mise en place et ce, jusqu'au 20 septembre 2019 à 17h. La pose du tarmac est planifiée les 13 et 16 septembre, aucun véhicule ne sera donc admis sur le chantier.
Selon les besoins du chantier, la circulation sera réduite en une seule bande et une priorité de passage sera instaurée au niveau de l'avenue des Amandiers à ses carrefours avec l'avenue des Cytises et avec l'avenue de la Roseraie ainsi qu'au niveau de la rue Albert Ier à son carrefour avec l'avenue des Cytises.
L'entrepreneur prendra bien évidemment les mesures requises afin d'assurer le cheminement des piétons en toute sécurité. Au besoin, un couloir leur sera spécialement aménagé. Il sera séparé de la circulation et du chantier par un dispositif suffisamment rigide, balisé, signalé et muni de l'éclairage approprié.
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 8 décembre
Les amendes routières vont augmenter de 10% et les amendes pénales de 25 %
Le nombre d'accidents liés à l'alcool double en Wallonie durant les fêtes, rappelle l'AWSR
La SNCB annonce des trains supplémentaires dans le Hainaut
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre