
Tour de Wallonie traversera la communes de les Bons Villers ce 27 juillet 2022
Les coureurs arriveront par la rue de Chassart à Villers-Perwin, traverseront Mellet vers Heppignies, ils reviendront par Wayaux pour se diriger ensuite vers Thiméon.
La course aura un impact sur la mobilité dans l'entité. Entre 11h et 19h, le stationnement des véhicules sera interdit de part et d'autre de la voie publique pour les rues mentionnées ci-dessous :












Au passage des coureurs (entre 16h30 et 17h15), il sera interdit de circuler dans les rues mentionnées ci-dessous.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Action des facteurs ce samedi, la distribution des journaux perturbée
La distribution de la presse quotidienne sera perturbée ce samedi matin avant de passer à des actions de grandes ampleurs, annoncent dans la nuit de vendredi à samedi les syndicats socialiste et chrétien CGSP Poste et CSC Transcom Postes.