Le chantier de rénovation de la rue du Sanatorium (phase 2) devrait commencer ce lundi 29 juillet 2019.
Il s'agira d'apporter à la 2ème partie de la rue les mêmes soins que ceux dont a bénéficié la 1ère partie voici quelques mois, à savoir la pose d'un tout nouveau revêtement et de nouvelles bordures.
La partie de la rue du Sanatorium située entre le carrefour de la rue Vandamme et le carrefour de la rue de Jamioulx sera donc inaccessible.
Voici les déviations qui seront proposées :
- En venant d’Ham-sur-Heure/Nalinnes: via la 6ème Avenue, rue du Noir Chien et rue de Nalinnes (dans les deux sens)
- En direction de Jamioulx: via la rue de Jamioulx et toutes directions (Quartier de la rue des Pins et rue des Genêts).
Le stationnement sera interdit durant la période des travaux.
La fin des travaux est programmée pour fin août (sous réserve des conditions météo et de la coordination des différentes phases du chantier)
Source: Page FB Eric Goffart
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Fleurus en 2026 : écoles, crèches, seniors et travailleurs
Pour notre série consacrée aux projets des communes pour l'année 2026, cap sur Fleurus. La Ville prévoit de rénover des écoles et des crèches, tout en soutenant les citoyens seniors et les travailleurs. Des réaménagements de voiries sont aussi prévus.
Image
Montigny-le-Tilleul se projette pour 2026 avec de grands projets communaux
On continue notre série sur le projet des communes pour l’année 2026, Montigny-le-Tilleul se projette avec une série de projets: rénovation du centre, renforcement des services communaux, initiatives citoyennes et nouvelle stratégie de communication.
Image
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
Une grève de 5 jours touche la SNCB et le TEC cette semaine. Les syndicats protestent contre la réforme ferroviaire et les mesures d’économies qui menacent les acquis sociaux des travailleurs, notamment au TEC Charleroi.
Image
Courcelles investit intelligemment dans ses voiries avec Sygerco
Courcelles a fait le choix d’une gestion intelligente de ses voiries grâce au système Sygerco, basé sur un diagnostic précis de l’état de ses routes. Cette approche privilégie l’entretien préventif, moins coûteux que des réparations lourdes à long terme.
Image
Stationnement sur les arrêts de bus: le Tec veut pouvoir infliger directement des amendes
Le Tec va demander au gouvernement wallon de permettre à ses agents assermentés d'infliger directement une amende en cas de stationnement sur des emplacements réservés aux bus. L'opérateur proposera ainsi une modification du décret wallon.
Image
Vignette automobile: le ministre Desquesnes confirme sa volonté d'avancer avec la Flandre
Le ministre wallon de la Mobilité, François Desquesnes, a confirmé, mercredi, la volonté de la Wallonie d'avancer "le plus rapidement possible" avec la Flandre sur la mise en place d'une vignette automobile.