Que vous soyez un sportif individuel ou que vous représentiez une équipe, voire un club, n’hésitez à concourir pour le Mérite sportif organisé par la Ville de Charleroi en partenariat avec La Nouvelle Gazette. La prochaine cérémonie aura lieu en novembre prochain. Il est temps de postuler !
Seront seules retenues les candidatures :
- d’une personne faisant partie d’un club ou d’une équipe dont le siège se situe dans l’entité carolorégienne,
- d’une personne domiciliée dans l’entité carolorégienne,
- d’un club ou d’une équipe dont le siège se situe dans l’entité carolorégienne.
Tous les détails: ici
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Soleil radieux et succès de foule pour la 3e édition du Marathon de Charleroi
Avec un départ au Bois du Cazier et une arrivée au Grand Palais, le Marathon de Charleroi a rassemblé près de 2.500 coureurs ce dimanche. Un succès dû à une météo clémente, un parcours apprécié mais aussi un caractère volontairement inclusif.
Image
Le football à Fleurus : une continuité assurée, un avenir en construction
Suite aux récentes informations concernant l’évolution du club de football de Fleurus, la Ville de Fleurus a publié un communiqué dans lequel elle souhaite apporter des éléments clairs et rassurants quant à la situation.