L’Administration communale de Pont-à-Celles rappelle ce week-end que le chantier de la rue de l’Empereur, dont la date de début avait été modifiée, démarrera bien ce mardi 18 avril pour une durée de 90 jours ouvrables.
Ce chantier de réfection de la rue de l’Empereur à Thiméon avait été reporté. Par l'entreprise Eurovia Belgium. Pour rappel, la rue de l’Empereur doit faire l’objet d’un réaménagent de voirie. Un budget de spécifique de 226.506,81 € a été dégagé pour ces travaux avec un subside de la Région wallonne dans le cadre du Plan d’Investissement Communal (PIC) 2019- 2021.
La durée annoncée du chantier est donc de 90 jours ouvrables. Un délai qui peut être variable en fonction des conditions météorologiques.
Circulation et déviations
Durant les travaux, le stationnement sera interdit du n°13 au n°49 et du n°14 au n°46. Attention, il sera impossible d'accéder aux garages des tronçons concernés durant la journée du 18 avril 2023. La circulation sera quant à elle autorisée, moyennant la mise en place d'une déviation.
Plus d’infos :
cadredevie@pontacelles.be
Sur le même sujet
Recommandations
Fleurus en 2026 : écoles, crèches, seniors et travailleurs
Montigny-le-Tilleul se projette pour 2026 avec de grands projets communaux
Courcelles investit intelligemment dans ses voiries avec Sygerco
2026 à Froichapelle: une future crèche au centre des projets
La destruction mécanique de l'ancien hôpital du Rayon de Soleil a débuté
La commune de Farciennes présente ses 3 projets phares pour l'année 2026