L’ancien arsenal des pompiers de la zone Val de Sambre de Tamines est à vendre. Un bien hors du commun dont la mise à prix s'élève à 800 000 euros.
Non loin du site de Saint-Gobain, situé à la rue des Vignes, l’ex caserne est à l’abandon depuis près de 3 ans et appartient à la commune de Sambreville.
Les bâtiments semblent intéressés un promoteur immobilier. Jean-Charles Luperto, bourgmestre de Sambreville, confirme auprès de nos collèges de La Nouvelle Gazette avoir reçu une offre la semaine dernière pour ce bien. Un délai de 3 mois a été accordé au candidat acquéreur, le temps qu’il contacte la Région Wallonne et le fonctionnaire délégué pour voir si les permis qu’il envisage de demander sont susceptibles de lui être accordés.
Recommandations
Les directions d'écoles secondaires ont découvert le potentiel du campus UCharleroi
Beaumont : l'expo Lego "Briques" a rassemblé de nombreux passionnés
Cure de jouvence pour la châsse de Sainte Rolende
Plus de 25000 personnes se sont plongées dans la magie des Fééries de Beaumont
Réouverture de l'accueil de matinée au Resto du Coeur de Charleroi
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
La Régie des Quartiers de Châtelet fête ses 30 ans !
Charleroi : succès pour le coup d'envoi du nouveau tracé du marché dominical
Les moments forts du débat sur la réforme des médias de proximité