Il y aurait bien eu des menaces à l'encontre de Georges-Louis Bouchez à Thuin ! Le parquet de Charleroi l'a confirmé dimanche suite au révélation du président du MR sur VTM. Le suspect originaire de Thuin a été relaxé
Le parquet de Charleroi a confirmé qu'une visite a eu lieu au domicile du suspect à Thuin (Hainaut). L'homme, connu de la justice pour des faits liés aux produits stupéfiants, était en possession d'une arme à feu qui a été saisie.
C'est une publication sur les réseaux sociaux, dans un groupe d'habitants de Thuin, qui a éveillé les soupçons de la police. Une caricature du président du MR est visible et sous celle-ci, une cible criblée d'impact de balles. Il ne s'agit pas à proprement parler d'une menace de mort, mais d'une menace dite "sans ordre ni conditions", selon le parquet de Charleroi.
L'opération policière effectuée au domicile de l'individu, auteur de la menace et qui est un adepte de la pratique du tir, a conduit à la saisie d'une arme à feu et de munitions. Le suspect a bien été entendu, avant d'être relâché.
source : Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Assises du Hainaut : Les parties civiles réclament la culpabilité des tortionnaires présumés de la petite Amyra
Sept ans de prison requis pour viols et atteintes à l'intégrité sexuelle sur quinze élèves
Tribunal correctionnel de Charleroi : le prévenu risque 40 mois de prison et 8 000 euros d'amende
Opération antidrogue à Charleroi: la détention préventive confirmée pour les neuf suspects
Agression dans un bus TEC à Marcinelle: le suspect arrêté et inculpé
Le procès en appel de Vincent Stavaux se déroulera en février 2026
L'affaire Chovanec examinée par la chambre des mises en accusation à Mons
Cambriolage et course-poursuite à Braine-l'Alleud et Waterloo: 40 mois de prison ferme pour un carolo
Trois ans de prison ferme pour deux vols avec violence et la détention d'héroïne