Les 31 décembre et 1er janvier prochain, l’ensemble du réseau TEC sera gratuit: tram, bus, métro.
Pensez donc au TEC pour réaliser vos derniers achats en toute tranquillité, pour aller souhaiter « la bonne année » à vos proches ou encore rejoindre vos lieux de festivités en toute sécurité.
Bien que le transport à bord des véhicules soit gratuit les 31 décembre et 1er janvier, la validation reste obligatoire.
▪ Vous disposez d’un titre valide sur votre carte MOBIB/MOBIB basic ou sur votre ticket sans contact ? Validez-le lors de votre montée dans le bus comme d’habitude : aucun trajet ne sera décompté !
▪ Vous ne disposez pas de titre de transport valide ? Adressez-vous au chauffeur qui vous délivrera un billet gratuit.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
Une grève de 5 jours touche la SNCB et le TEC cette semaine. Les syndicats protestent contre la réforme ferroviaire et les mesures d’économies qui menacent les acquis sociaux des travailleurs, notamment au TEC Charleroi.
Image
Stationnement sur les arrêts de bus: le Tec veut pouvoir infliger directement des amendes
Le Tec va demander au gouvernement wallon de permettre à ses agents assermentés d'infliger directement une amende en cas de stationnement sur des emplacements réservés aux bus. L'opérateur proposera ainsi une modification du décret wallon.
Image
Vignette automobile: le ministre Desquesnes confirme sa volonté d'avancer avec la Flandre
Le ministre wallon de la Mobilité, François Desquesnes, a confirmé, mercredi, la volonté de la Wallonie d'avancer "le plus rapidement possible" avec la Flandre sur la mise en place d'une vignette automobile.
Image
La circulation des trains interrompue entre Ottignies et Fleurus pendant deux week-ends
La circulation des trains sera totalement interrompue entre les gares d'Ottignies et de Fleurus au cours des week-ends des 24 et 25 janvier et des 31 janvier et 1er février, annonce mardi la SNCB par voie de communiqué.
Image
2026 à Froichapelle: une future crèche au centre des projets
A Froidchapelle. Le plus gros projet, c’est la construction en cours de la première crèche sur le territoire de la commune. Mais on va aussi augmenter les Points de Collecte Volontaires de déchets résiduels et améliorer les entrées de villages.