Ce lundi 1er avril, un chantier de réhabilitation du revêtement entre le viaduc de l’Eau d’Heure et Fontaine-l’Evêque va débuter sur le R3. Il s’agit d’un tronçon de près de 5 km en direction de l’autoroute E42/A15. Ce chantier consiste en la réhabilitation du revêtement des voies de circulation, de la bretelle de sortie de l’échangeur n°3 en direction de Charleroi et des bretelles d’accès et de sortie de l’échangeur n°4 à Montigny-le-Tilleul. Durant ce week-end, afin de réaliser des travaux préparatoires, la circulation devrait être réduite à une seule voie dans chaque sens, en dehors des heures de pointe. Le chantier devrait être terminé pour la mi-juin, si les conditions météorologiques sont favorables. Ecoutez les explications du Chef de Projets à la Direction des Routes du SPW à Charleroi, Sébastien Houdart.
Recommandations
À Thuin, un château illustre l'essor du marché immobilier de luxe
Marches folkloriques: vers un encadrement renforcé des chevaux
Pas de visite à la SPA de Charleroi pendant la vague de chaleur
Canicule: une attention particulière pour les SDF
Une conférence pour évoquer l'accès aux soins des personnes en situation de handicap
Farciennes : la gestion des bois communaux saluée par la Wallonie
Charleroi : Ambiance au coeur du Basho by Quartier d'Été dans le Parc Reine Astrid
La saison estivale est pleinement lancée aux Lacs de l'Eau d'Heure avec quelques nouveautés